Stattoo Mac

1.5

Stattoo est un outil pour disposer de widgets pratiques sur Mac. Téléchargez Stattoo et essayez tous les outils pour mieux profiter de l'ordinateur

10/10 (1 Votes)

Stattoo est un outil qui permet de disposer de widgets du bureau d'une manière différente à l'implémentation du dashboard de Mac OS X. Cette fois-ci, au lieu de les organiser sur une couche supérieure du bureau, Stattoo habilite une bande où ajouter toute sorte de widget.

Entre les inclus par le programme vous pouvez trouver des horloges, des calendriers de feeds ou des indicateurs du temps. Mais ils ne servent pas uniquement à recevoir de l'information essentielle, vous pouvez aussi savoir si vous disposez de nouveaux mails, contrôler la lecture des CD audio et consulter l'information ou savoir l'état de la batterie si vous disposez d'un ordinateur portable.

Téléchargez Stattoo gratuitement est une manière très intéressante de gagner des fonctions sans surcharger le système. En outre, le design de la bande où se configurent les widgets et l'aspect graphique du propre software sont très travaillés et se complémentent parfaitement avec l'interface de Mac OS X.

Si vous voulez de nouveaux widgets pour Mac OS X, Stattoo est ce dont vous avez besoin.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.4 ou supérieur requis requis.
  • Certaines fonctions du logiciel ne sont pas disponibles sur la version d'évaluation.
Panic Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté